Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
31 octobre 2010

TABLEAU EN 3D

Pas Bien Présente mais je bosse quand même.

Pour ma petite soeur qui voulait un tableau au dessus de sa commode, voilà ce que je lui ai bricolé.

tableau1

tableau2

tableau3

tableau4

Elle avait un beau tissu, je m'en suis servi comme base et j'ai repris quelques animaux en 3 D que j'ai appliqués à certains endroits 

Pour la petite histoire le tableau ne peut pas aller au dessus de la commode car  les chats sautent sur la commode et s'amusent avec les petites queues des animaux.

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée et le résultat est vraiment magnifique !
Répondre
B
le tableau m'a fait un grand plaisir il a trouvé sa place sur le mur de mon couloir hors de portée des griffes de mes" chers chats"merci encore ma grande soeur chérie tu es formidable je ""T'AIME TRES FORT"<br /> avec toi tout parait facile et mon beau frère est super lui aussi j'ai beaucoup de chance de vous avoir une grande soeur c'est très important kiss
Répondre
M
Quel joli travail de patience...<br /> Ta petite soeur doit être fière de toi...Tu as vraiment bien réalisé ton idée très mode..:-)<br /> Bisous à toi la dame aux si jolis chiffons..!
Répondre
S
C'est agréable d'entendre le chant des oiseaux sur ton blog ... il y a aussi quelques recettes que je vais tester !<br /> Pour ma citrouille c'est une variété blanche à la chair orange, la soupe était délicieuse !<br /> <br /> Barbara
Répondre
G
ta bien fait de poster ton article.<br /> C'EST MANIFIQUE vraiment !!!!!<br /> o c'est beaux !! <br /> biz et bonne semaine maggy
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité