Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
30 janvier 2010

RENCONTRE MARMITON DU 30 JANVIER

Il y a encore un an, j'avais un blog sur Marmiton. C'est une communauté de Marmitonnes et de quelques marmitons

On essaie de se rencontrer pour mieux se connaître.Souvent une personne invite et chacune vient avec une spécialité et on met tout en commun

Il y a quelques temps j'avais déjà participé à une rencontre dans l'Ain, chez Sylvie, où nous avions passé une journée très conviviale entre un bon repas et une belle balade, donc très bon souvenir

Cette fois on devait se réunir dans un restaurant, mais au dernier moment changement de programme c'est une marmitonne qui nous recevait, nous ne savions pas chez qui...... Nous étions huit, donc trois marmitonnes que je connaissais déjà.

J'ai fait connaissance avec   Cyrille , notre hôte, elle avait dressé une très jolie table

DSCF6701

et nous avait préparé un repas tout en finesse, comprenant

Champagne accompagné de petits feuilletés

  • chez_cyrille_005

Un curry (à se lécher les doigts!!!)

  • chez_cyrille_010

 

Une assiette gourmande composée de sorbet à la mangue, mousse chocolat,  tartelette à la noix, et gâteau au citron.......

  • DSCF6709

C'était le dîner parfait !!!!!!!

Nous n'avons pas vu passer l'après midi, car nous nous sommes retrouvées à plus de 17 heures toujours en train de   papoter.....

On s'est quitté en nous promettant de nous revoir à la belle saison

Publicité
Commentaires
M
rencontre !!!!!je pensai te voir en photo ???? <br /> à quand ta newletter ???<br /> bises mamounette
Répondre
M
Elle est jolie cette idée de partage de bonnes choses...<br /> Tu es une vraie pro...<br /> Que c' est bon la gourmandise..!<br /> Bisous
Répondre
L
ne vous meprenez surtout pas et il n'y a rien de grave..Mais c'etait un endroit de rencontre a l'angle de deux rue avec un endroit...tenu secret jusqu'au moment "J"...si l'endroit avait été dévoilé l'effet de surprise n'aurais pas eu lieu...Mais je ne me suis pas véxée rassurez vous...je suis sure que vous avez partager un tres bon moment...et suis certaine que nous pourions faire un jour tous réuni...<br /> C'etait sympa aussi l'effet "surprise" je trouve!!<br /> J'attends les photos de votre journée...bisous a toute!!
Répondre
C
Moi j'ai adoré la compagnie ! et au resto nous n'aurions pas pu traîner ensemble quasi jusqu'au début de soirée !<br /> Lavoinette : c'était ouvert à tous !! en fonction du nombre j'avais prévu un buffet ou une tablée, et je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas prévu de venir nous retrouver dans l'après-midi à la maison. Plus on est de fous (de folles en fait) plus on rit dit le proverbe !! et d'ailleurs j'avais prévu une assiette gourmande pour toi au cas où...
Répondre
L
ca m'avais l'air bien sympa...j'attends une rencontre plus ouverte a tous...pour pouvoir vous rejoindre en cours de route!!<br /> bisous
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité