Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
13 janvier 2010

En prévision de mes prochains voyages, et pour

En prévision de mes prochains voyages, et pour occuper un après midi, j'ai entrepris la confection de ces deux petits sacs pour ranger mes petites chaussettes, et ma petite lingerie, dans les valises.

pochons

Toujours dans les tons de rose, je dois aimer cette couleur, car c'est inconsciemment que je me retrouve chaque fois à bricoler dans ces tons .

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage et de te joindre à ma cause !! J'aime ce que tu m'as mit en lien ! Je vais faire des éssais ^^ Merci !! A trés bientôt !!
Répondre
D
...ces petits sacs !!! J'ai une cousine qui en fabrique de toutes les tailles et qui en vend. Lors de son dernier séjour à la maison, elle m'en a apporté toute une panoplie et c'est vraiment très pratique. D'ailleurs, ils sont déjà prêt pour mon prochain voyage. Et toi .... ou pars-tu ????<br /> bises<br /> Domi
Répondre
G
de venir sur ton blog se que jaime cette musique c'est magique mais comment tu fait ? <br /> manifique c'est petite bourse tu c'est tous fair . je crois que tu va a lyon tu va voir alice si oui !! fais lui une grosses bisse de la par de maggy..<br /> bail maggy
Répondre
M
....valent bien "les deux mains de mamounette" pour la confection de ces mignons petits sacs à tout....<br /> Bon appétit pour la rencontre de samedi et une bise aux participantes (dommage , Lyon est un peu loin !)<br /> bises mamounette
Répondre
M
Moi , j' ai la sale manie de ne jamais mettre ce qui correspond à l' étiquette ...!!<br /> Mais , tu as très bien travaillé...<br /> Bisous roses à toi :-)
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité