Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
11 novembre 2016

C'EST LA "SCOUMOUNE"

 

 

Dans la même semaine, mes deux fours ont rendu l'âme, c'est un peu la poisse!!!!

Il faut que je fasse mes menus avec des recettes sans four, c'est un peu pour moi, comme si je devais faire de la cuisine vegan (sans oeufs, sans beurre, sans lait) 

Vivement la semaine prochaine que je puisse  m'équiper  avec un nouveau four, au moins.

Publicité
Commentaires
E
Oh, la poisse ! Mais j'ai remarqué que les pannes d'appareils électro-ménagers vont souvent par 2 ou 3... Bonjour, les finances !
Répondre
C
alors là 2 fours qui lâchent en même temps c'est vraiment pas de chance.....<br /> <br /> tu es une grande cuisinière vu ce que tu dis de tes menus.... moi je peux ma passer de four sur une ou deux semaines...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Courage !!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
hi ! hi! hi! !!!je te comprends, de mon coté j'ai une mijoteuse!! ça m'a bien dépanné lors de notre emménagement !<br /> <br /> bisous et tiens bon <br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité