Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
29 mars 2016

LA CIGOGNE EST PASSEE

Résultat de recherche d'images pour

 

Dans la nuit de Pâques la cigogne est encore passée  et a déposé un petit paquet de 3,3 kg nommé Corentin

 

Dernier score : 2 petites filles 23 ans et 5 ans 1/2

                      2 petits fils : 20 ans et 3 jours 

                       1 arrière petit fils 6 semaines 

 

Je suis fière de cette petite famille, maintenant  il faut assurer et être disponible pour tout ce petit monde..................

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Corentin et bisous à toute la famille. Sylvie.
Répondre
C
je souhaite tout le bonheur du monde à Corentin<br /> <br /> tu as une belle famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bienvenue à Corentin (j'adore ce prénom) et félicitations aux parents<br /> <br /> Et bien quelle famille: le tonton plus jeune que son neveu si je comprend bien !!!!<br /> <br /> A bientôt pour fêter cela !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bienvenue à Corentin! Et félicitations pour cette belle famille! Quel bonheur...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
S
Le début d'une SMALA ....que du bonheur, félicitations à tous ..parents, grands parents et... arrières grands parents !! allez retrousse les manches ma chère Marie Claude :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité