Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 février 2016

SAINT VALENTIN 2016

 

DSC04786

Belle journée de  St Valentin,  dans la nuit nous avons appris la naissance de notre petit canadien : Léon. Grâce à Internet  nous avons découvert  au réveil son petit minois. Cette nuit à Montréal  il faisait -40° C , ce petit bout de chou va faire un vrai petit canadien 

Cette année, envie de rester tranquille à la maison, juste pris du temps de concocter un menu sympa avec une jolie table, pour un tête à tête en amoureux.  

Au menu 

  • Queue de langouste mayo
  • risotto de la mer, aux crevettes
  • Un super fromage, genre Rocamadour, en forme de coeur 
  • Un mille feuilles en coeur assez bien réussi 

 

 

DSC04784

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une Saint Valentin 2016 exceptionnelle qui a fait de vous des arrières grands-parents ! Comme c'est émouvant cette belle intention pour ce dîner des amoureux, je te reconnais bien là ma cousine ! Un message un peu tardif sur ton blog, je viens de me promener de page en page et c'est toujours un plaisir que lui rendre visite bises
Répondre
M
Quelle jolie date pour venir au monde ! Longue et belle vie à ce petit Léon Valentin !
Répondre
S
Quelle jolie saint-Valentin! Bises.
Répondre
T
Bienvenue au petit trésor Léon ! Tous mes vœux de prospérité et tendresses ! Mille bisous et douces pensées
Répondre
C
Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Bienvenue à ce petit bout de chou<br /> <br /> Beau repas pour ce jour <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité