Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
24 janvier 2016

MEME LES PRINCESSES PETENT !!!!

 

IMG_20160122_164636929 (1)

J'ai été très amusée par ce livre que ma petite princesse de 5 ans m'a apporté pour qu'on le lise ensemble

 

Il désacralise  la princesse parfaite.

Oui :  les princesses sont, elles aussi, la proie de ces gênants petits troubles intestinaux ! Les princesses pètent 

On ne verra plus l'histoire de Cendrillon ou de Blanche Neige de la même façon

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super livre ! maintenant on n'a plus de gêne puisque même les princesses pètent !!!<br /> <br /> Merci à ta petite fille qui a beaucoup d'humour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Non !!! sans blagues !!! les princesses aussi font des "vents" !!! snifffff !! ce soir j'ai perdu toutes mes illusions ! elles ont chu du piédestal où je les avais élevées !! <br /> <br /> .... ça fait du bien de rire !!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
ha ! ha! ha ! super je vais le chercher pour mon petit fils et ma petite nièce, le thème fait toujours beaucoup rire les enfants !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité