Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
1 novembre 2015

HALLOWEEN

 

IMG_20151031_120921065_HDR

Il y a dejà quelques années que je ne fais rien pour Halloween. Mais cette année j'ai été forcée et contrainte. Une demoiselle de 5 ans était à fond dans le thème. On a acheté perruque, squelette, une trentaine d'araignées (des grosses des petites )

Je suis arachnophobe, j'ai pensé que peut être avec toutes ces fausses araignées j'allais guérir, mais pas de chance une vraie araignée est venue fêter Halloween cette semaine dans mon salon. Manque de chance c'est un jour où j'étais  seule la journée. j'ai du me sauver toute seule, avec ma bombe spéciale araignée.  J'ai gazé l'araignée (et moi aussi) J'ai hurlé quand je l'ai écrasée, mais je pense qu'elle était déjà morte de trouille en arrivant au sol. 

Donc aujourd'hui pour le menu Halloween, après un gratin de courge, le dessert l'a beaucoup impressionnée. 

"Doigts de sorcières sanguinolents"

On va dire que c'était une vieille sorcière avec de  gros doigts bien boudinés.

La demoiselle a été ravie par  cette journée et les bonbons araignées et serpents!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je ais que tu as bien fêté halloween...même l'araignée était de la partie. Bravo pour ces doigts de sorcières Bisous. Sylvie.
Répondre
T
Un dessert bien "terrifiant" !!! lol !!! c'est vrai qu'elle a un bien gros doigt la sorcière !! maman !! j'ai peur !!<br /> <br /> .... je comprends ta réaction devant la vraie araignée ... je suis également arachnophobe ... je n'aime pas du tout ces bestioles !!!<br /> <br /> Très beau dimanche de la Toussaint ma chère Néfertiti et bisous
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité