Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
18 décembre 2014

POMPONS EN TULLE

Il y a quelques années ces pompons en tulle étaient très à la mode sur la toile.

DSC04476

 

Cette année j'avais le tulle (restant de la cape de la Reine des Neiges) donc je m'y suis attelée, en 1h30 j'ai fait les 3 pompons.

DSC04477

DSC04478

DSC04479

 

 

J'aime beaucoup l'association de ces pompons avec mon étoile de Noël Swarovski 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tes pompons. Comment les fais-tu ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
mode actuelle ou pas moi je les trouve très beaux tes pompons , légers, gracieux<br /> <br /> et oui ils vont parfaitement avec cette superbe étoile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Ravissant et très aérien, j aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité