Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
2 novembre 2014

PHOTOS SEMAINE N°44

 

Je participe au défi photo du dimanche chez Virginie B.

une semaine de photos

 

 

IMG_20141026_143334799 

Belle promenade ensoleillée  En tout ce dimanche marché 7km5 

DSC04284

Refait des mille feuilles. La crème très bien, le feuilleté pas assez cuit

Je les aurai, je les aurai !!!!!!!

DSC04290

Non je n'ai pas été cambriolé, une petite fille organisait 

une fête pour ses doudous

DSC04294

Ouf J'ai fini la robe de la reine des neiges 

DSC04293  

Et aujourd'hui terminé la cape 

 

 

1413273321698

Au cours d'une des mes randonnées, un point de vue 

 

DSC04300

 

1er Novembre : une tombe toute simple qui date du 19ème siècle (il n'en reste pas beaucoup )

la personne était née sous Napoléon en 1813!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
U
aahahahha la fête de doudous :-)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
T
Un superbe défilé de photos !! Bravo pour tes dons !<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
A
je suis sous le charme de tes mille feuilles<br /> <br /> ils ont une allure parfaite!<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc, quel chamboulement la fête des doudous, ça promet pour la boum avec des copains/copines :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi pour la superbe robe. <br /> <br /> Quels talents!!
Répondre
M
Superbe tes mille feuilles... Je n'ai jamais essayé ! <br /> <br /> Bravo pour la robe.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Merci chère Marie - Claude de nous faire partager ces petits moments de vie <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité