Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
5 octobre 2014

PHOTOS SEMAINE N°40

Je vais essayer de reprendre  le défi photo du dimanche chez Virginie B.

une semaine de photos

 

LUNDI 

Un magnifique arc en ciel très tôt le matin au lever du soleil c'est rare 

P1110590

 

MARDI

Quelques touches de rouge pour le salon 

IMG_20140929_100527578

 

MERCREDI

Ecole ou parents en grève,  il a fallu trouver des occupations à la maison 

DSC04236

 

JEUDI

 Du satin et des paillettes en prévision d'une robe comme  Elsa la reine des neiges !!!!!

DSC04239

 

VENDREDI

Encore un  essai de mille feuilles : pas mal mais peut  mieux faire en ce qui concerne la crème patissière

DSC04242

  

 

 

SAMEDI

Après midi couture quelques coussins "rouge" 

 

DSC04244

 

 

DIMANCHE 

Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique arc en ciel !! féérique !!<br /> <br /> Et toutes les photos suivantes sont tellement belles !<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
M
Tiens moi aussi un beau ciel lundi matin mais ce sera dans mes petits bonheurs de la semaine de demain qu'on pourra voir ça..... j aime tes coussins rouges. bisous
Répondre
V
ravie de te retrouver dans ce challenge, merci pour tes conseils sur mon blog, j'apprécie et le prends comme d'une amie... le mille feuille me tente ! bisous
Répondre
M
Belles illustrations pour ta semaine.... Le mille feuilles a l'air top ;) Et l'ensemble rouge c'est chouette <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
j'aime beaucoup cet arc en ciel et au lever du soleil en effet c'est très rare, ta photo est superbe<br /> <br /> je vois que ta semaine à été bien rempli et bravo pour les coussins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité