Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 août 2014

LA RENTREE

La rentrée se profile, plein de nouveaux projets, plein d'envies, mais à voir un peu plus tard 

Pour l'instant après deux mois d'absences, beaucoup de travaux à l'extérieur.

Pendant ces deux mois, j'ai lu, marché, pédalé, mais je n'ai pas cuisiné!!!! par contre j'ai acheté des livres de recettes de cuisines, si bien que quand je veux retrouver une recette c'est une autre affaire.

 

Pour me remettre dans le bain,  je participe au défi photo de Viginie B 

 

7 photos de notre séjour à Barcelone 

DSC040301 - Notre hôtel idéalement bien situé sur la rambla des Capucins

DSC040322 - La place où se situait l'hôtel tout à côté du Barcelone gothique 

DSC040433 La boqueria St Joseph où je me suis gavée de fruits 

DSC040574 - de très beaux immeubles 

 

 

 

DSC040535 - encore de très beaux immeubles 

 

P11102126 - Beaucoup de constructions où sont gardées les façades d'origine

P11102897 - Bien évidemment la Sagrada familia, mais beaucoup trop de monde, il était 9 heures du matin r(pas assez courageuse pour faire la queue pour accèder à l'intérieur)

Mais je reviendrai avec plaisir à Barcelone, c'est une ville jeune, propre, j'ai adoré !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle idée de rejoindre ce projet pour la rentrée!<br /> <br /> Barcelone... oui j'en garde un excellent souvenir, j'avais enseigné le français là bas pendant ma dernière année de fac
Répondre
S
Bon courage pour cette rentrée ! <br /> <br /> Je ne connais pas Barcelone non plus mais cela donne envie d'y aller. <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
geniale de bon souvenirs de ce voyage pour vous !!<br /> <br /> des bisouss
Répondre
S
Un beau souvenir aussi pour moi! nous avons adoré cette jolie ville, et pareil :) la foule pour visiter la Sangrada .. nous avons renoncé <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
Quel beau reportage photo sur cette si belle ville de Barcelone !!! j'ai beaucoup voyagé mais ......... ne suis jamais allée en Espagne !!! il va falloir mettre cela en chantier !! LOL<br /> <br /> Mille bisous ma Néfertiti et douce soirée !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité