Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
4 mai 2014

PHOTOS SEMAINE N°18

logoune photoparjour  

Je partiticipe  au défi chez VIRIGINIE B. 365 photos au quotidien

 

Les 7 photos marquantes de la semaine 

140428  

1 - au cours d'une balade je me suis arrêtée pour contempler cette fleur d'églantier 

140429  

2 - touriste dans ma ville : vitrail de l'Eglise St Bonaventure  Lyon

140430  

3 - une photo de famille, mais tous n'étaient pas présents

 

140501

 

 4 - un morceau de ma robe de mariée qui est devenu un voile pour princesse

140502  

5 - je n'ai pas trop vu la différence !!!!!

 

140503  

6 - journée confection coussins avec ma grande petite-fille, c'était très agréable

 

140504  

7 -  vu le temps parties de cartes au programme 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
dis donc tu as une famille tres nombreuse ! belle soirée, bises
Répondre
S
Merci pour ces partages et ces instants des plus plaisants.<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Je craque pour ta photo de famille ;-))
Répondre
T
je suis en admiration devant ces superbes photos ... Très émue par la photo de famille et .... le vitrail ... j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Belle collection !<br /> <br /> Le vitrail est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité