Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
3 mai 2014

LA LISTE DES MES ENVIES de GREGOIRE DELACOURT

DSC03901 

DSC03902  

defi lecture

Je particie au défi  lecture du samedi chez Virginie B.

 

Un livre qui se lit rapidement, (pour moi dans la journée quand je l’ai pris je ne l’ai plus lâché )

 

Beaucoup d’émotion, Jocelyne mercière a une petite vie tranquille, avec un mari Jocelyn  et deux enfants.

 

Tout n’est pas rose dans sa vie, mais elle semble se persuader du contraire

 

Jusqu’au jour où elle gagne au loto une très grosse somme

 

Que va-t -elle faire de cet argent ?  elle se met à rédiger la liste de ses envies

 

On passe un agréable moment, un film va sortir prochainement avec Mathilde Seigner et Marc Lavoine (de ce que j'ai entendu dire ???)

J'avais mis ce livre dans la liste suite aux critiques dans les défis lecture du samedi et je n'ai pas été déçue

Publicité
Commentaires
L
J'avais bien apprécié également!!!
Répondre
V
je l'ai lu dans un retour en tgv de Paris, à peine plus de trois heures et j'ai aimé la leçon de vie !
Répondre
M
J'ai préféré la première chose que l'on regarde .. merci pour ton avis ! bon week end
Répondre
M
J'ai bien aimé ce livre rafraichissant ;) <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité