Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
27 avril 2014

PHOTOS SEMAINE N°17

logoune photoparjour 

Je participe au  

Défi chez Virginie B.   365 photos au quotidien

 

 

Les 7 photos marquantes de la semaine 

 

140421   

1 - Lundi de Pâques : encore des poules en chocolat 

 

140422  

2 - Nouveau salon de jardin pour la terrasse

140423  

3 - semis à voir dans 10 jours si ça lève !!!

140424  

4 - soirée pizza

140425  

5 - on a nettoyé et ouvert la résidence secondaire 

 

140426 

6- il faut chercher le bleu du ciel 

 

140427  

7 - poisson du dimanche : du lavaret

 

 

Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ton poisson !
Répondre
M
Bonne idée les semis ... je te la piquerais si j'ai un manque la semaine prochaine ;-)
Répondre
E
Je ne connais pas ce poisson, mais ta semaine est belle et gourmande...et donne envie à paris du gris toute la semaine et du poisson en boite... snif..!
Répondre
U
Héhé une semaine à l'air libre pour toi :)<br /> <br /> Ca sent bon l'été tout ça petit à petit :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Chouette semaine, tu ne rigoles pas avec les pizzas ;)<br /> <br /> On attend le soleil maintenant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité