Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
17 avril 2014

TOURISTE DANS MA VILLE - TUNNEL DE LA CROIX ROUSSE

Après midi  découverte du Tunnel de la Croix Rousse, en empruntant le tunnel mode doux : 1.7 km, pas grand monde en semaine.

Point de départ : Métro station Hôtel de ville 

On a pris par  la petite  rue des Feuillants, la rue Royale et on se retrouve à l'entrée du tunnel  

 

DSC03858

DSC03860

DSC03862  

La balade est agréable, on est accompagné par des musiques légères 

DSC03864

DSC03867   

A certains moments, on a l'impression d'être le capitaine Némo dans son sous-marin

DSC03872 

A la sortie du tunel, côté Vaise, on a repris tout de suite à droite 

chemin de Serin

Bld de la Croix Rousse

DSC03874

DSC03875 

Place du gros caillou, avec un magnifique point de vue sur Lyon que je ne connaissais pas 

DSC03876  

Le gros caillou de la Croix Rousse, j'avais un souvenir d'un caillou bien plus gros........

DSC03880  

Redescente sur Lyon par la montée de la Grande Côte, rue Leynaud, rue Grillon,

et retour au Métro : station Hotel de Ville 

Prévoir un  plus de deux heures 

Publicité
Commentaires
T
Une bien belle balade !!! et que de belles photos !!<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma chère Néfertiti et gros bisous !
Répondre
S
Merci de cette ballade que je n'ai pas encore faite. Moi aussi la dernière fois, le gros caillou ne ressemblait pas à celui de mon enfance.... <br /> <br /> Je serais lyonnaise ce week-end pour voir la famille et les amis. J'aurais une pensée pour toutes mes copines du Gang.<br /> <br /> Bonnes Pâques<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
merci de nous faire partager cette belle balade surtout très originale dans le tunnel<br /> <br /> je ne connais pas du tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité