Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
12 avril 2014

TOI MON PACHA de JANINE BOISSARD

 

defi lecture  

défi week-end lecture chez Virginie B.

 

DSC03815

 

 

Actuellement difficile de trouver du temps pour lire, donc je me rabats sur des bouquins qui se lisent facilement et que je peux prendre et reprendre sans perdre le fil.

J'ai attaqué le tome 3, de la série Belle-grand-mère : Toi mon pacha (le précédent chez Babouchka)

J'ai passé de bons moments, le tome 3 est dédié à son mari, et à chaque fois je retrouve des situations identiques à celles que je vis quotidiennement.

 Je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête  en ce moment, ce livre a eu un effet délassant !!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout cet auteur mais tu m'as donné envie de le lire! un de plus sur ma wishlist :)<br /> <br /> Belle semaine à toi!
Répondre
C
un livre sans prise de tête c'est génial....<br /> <br /> je ne connais pas ce livre ni cette auteure mais le principal c'est que tu ais passé un très bon moment avec<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
en tous les cas ça me donne envie de le découvrir !
Répondre
M
Ca donne envie de le lire.
Répondre
M
C'est bien l'effet souhaité souvent quand on lit ... <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité