Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
31 mars 2014

MENU DE LA SEMAINE N° 13

 

DSC03480

 

SEMAINE DU 24  AU 30 MARS 

LUNDI

  • Rôti de porc mayo
  • brocolis vapeur
  • flan vanille/mangue

MARDI

  • gratin courgettes rapées/coulis de tomate  
  • Rôti boeuf froid
  • mousse crème marron

MERCREDI

  • coquillettes en gratin
  • flan vanille/biscuits rose de Reims

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI 

  • Bif haché
  • haricots verts sautés
  • crème chocolat

DIMANCHE 

  • escargots persillade
  • rôti de veau
  • gratin de courge
  • bricohe St Genix (recette à venir)

 

Publicité
Commentaires
M
Miam, ça donne envie de venir manger à la maison tout ça! Bisouus!
Répondre
C
encore une semaine délicieusement gourmande chez toi<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> tiens il faut que je fasse des dos de cabillaud c'est mon poisson préféré et comme on en mange que très peu du poisson celui là je le trouve vraiment délicieux en filets à la poêle , juste farinés un peu et dorés, il faut que j’aille voir ta recette....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tiens moi aussi je fais les menus le dimanche pour la semaine. bisous
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité