Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
22 mars 2014

ET SOUDAIN TOUT CHANGE de GILLES LEGARDINIER

DSC03572

Ce livre est à l’opposé de “Demain j’arrête”, il y a beaucoup moins d’humour, il est moins léger.

Alors que j’avais bien rigolé dans “demain j’arrête”, avec celui ci  j'ai terminé  en essayant de ne pas pleurer, mais il y a des moments de bêtises, de fous rires, de souvenirs où l'on rit quand même.

C’est un livre agréable à lire (comme Demain j'arrête) avec  un aperçu de tous les aspects de la vie de jeunes adolescents : relation frère et soeur, parents, profs, et toutes  les difficultés pour se comprendre

Il me reste à lire "complétement cramé" et je pourrai faire un classement 

Pour l'instant en un :    "et soudain tout change"

                     en deux :    "demain j'arrête"

 

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas mais s'il y a un troisième c'est sur qu'il faut le lire et tu auras ton ordre de préférence comme ça<br /> <br /> j'adore si le livre me fait rire mais je me connais s'il y a une larme à verser elle coulera sur moi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
oups bonjour l'orthographe : je suis tentée de les lire...! je crois que c'est mieux comme ça
Répondre
E
J'ai vu ces livres à la fnac et suis tenter de les lires... mais ma liste est déjà bien longue...!
Répondre
A
J'ai adoré demain j'arrête...effectivement pas une grande littérature mais je l'ai lu l'été au bord de la piscine....bonne journée...
Répondre
V
ah oui quand même, je pensai pas qu'on pourrait verser une larme, mais moi je me connais quand je lis je retiens rien du tout ! bises
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité