Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
6 mars 2014

RELOOKAGE D'UN REPOSE PIED

Dans la série je change l'ambiance du salon, c'était le tour du repose pied !!!

Chez Mondial tissus j'ai trouvé un tissus enduit , (il y a le choix, dont un noir avec des strass !!!!!!  mais ça n'allait pas avec ce que je voulais faire, mais pour faire des petites trousses super, je vais cogiter).

DSC03467 

A l'origine

DSC03468 

J'ai pris le patron en mettant le tissus à l'envers

DSC03469

 

Un coup de macine à coudre, ça se coud très bien, on remet à l'endroit et quelques agrafes au dessous pour terminer 

DSC03470 

J'aime bien le résultat

 Temps : 2  heures à peine 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo tout ça en 2 heure tu es une as.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bravo pour le résultat! et avec ce tissus enduit..plus facile d'entretien!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité