Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
27 février 2014

FILM NON-STOP

Non Stop - Bande-annonce VF

 

Il y a très, très  longtemps qu'on ne s'était pas fait une petite toile.

Non-stop film genre thriller au  suspense haletant de bout en bout,  avec des rebondissements surprenants qui vous scotchent au fauteuil,  on se trompe sur les suspects, on est déstabilisé et à bout de souffle ! 

Le seul bémol du film est peut-être la "fin"

 Belles prestations de  Liam Neeson  et Julianne Moore

Je mets la note de 4 sur 5, je ne me suis pas ennuyée 

 

Publicité
Commentaires
C
woua la bande annonce est super et hyper prenante<br /> <br /> je n'avais pas entendu parlé de ce film merci de me le faire découvrir<br /> <br /> il y a une éternité que ej ne suis pas allée au cinéma<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Ca a l'air très efficace, surtout sur une claustrophobe comme moi ;-) !! Et j'aime beaucoup ces acteurs...
Répondre
S
Un comédien que j'aime beaucoup ,la bande annonce est très alléchante!je ne sais pas si il va sortir ici en Guadeloupe ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité