Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
23 février 2014

PHOTOS SEMAINE N°8

Source: Externe

Cette semaine beaucoup de soleil dans mes photos 

140217 

1 - on attaque la journée avec un verre de vitamine C

140218 

2 - balade ensoleillée 

140219   

3 - le forsythia est avance d'au moins 3 semaines 

  

140220   

4 - Il y a au moins quinze ans que je n'avais participé à une réunion Tupperware

 

140221   

5 - le ciel est devenu jaune, avec un arc en ciel et un orage de grêle (comme du gros sel)

 

140222   

6 - les oiseaux en plus des graines, maintenant ils ont la salade

DSC03454

7 - ce matin une petite rando 7 km 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
U
Jolie semaine. Moi aussi je suis accro au jus d'orange fraichement pressé. <br /> <br /> a très vite
Répondre
S
Hello<br /> <br /> J'avais encore pas vu que l'on pouvait remettre des commentaires. Merci pour ces belles photos. La dernière m'a bien fait rire: tu as du vraiment t'éloigner de chez toi pour voir des requins, les 7km n'ont surement pas suffit !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
voila une semaine bien remplie .....<br /> <br /> très sympa la photo avec vos ombres<br /> <br /> très beau cliché avec l'arc en ciel<br /> <br /> et j'ai bien aimé la légende de la photo 6....LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
ça fait du bien ce soleil qui revient ...
Répondre
M
une belle semaine chargée
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité