Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
22 février 2014

CHEZ BABOUCHKA de JANINE BOISSARD

Source: Externe

 

DSC03392

En lisant ce livre on retrouve la même ambiance que la série "une famille formidable" avec Annie Duperrey (je n'ai pas vu la série "Esprit de famille" qui a été écrite par Janine Boissard)

Babouchka une grand-mère moderne aux prises avec les malheurs qui touchent ses enfants et petits-enfants, famille recomposée etc.......

Le livre se lit très vite. Très plaisant, je lirai les autres livres de la série, cette famille est sympa.

Publicité
Commentaires
S
J'ai lu plusieurs de ses livres..très plaisants merci de ton avis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sicacoco
Répondre
C
un surement bon moment de lecture en effet<br /> <br /> je n'ai pas lu de livre d’elle mais en ai souvent entendu parler<br /> <br /> je lis polar moi , suspense etc mais par le passé je lisais d'autres genres donc un jour peut être je changerai....LOL<br /> <br /> merci du partage ici<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
tiens ça doit être agréable !
Répondre
M
Alors faut que je l'achète..... Merci de cette découverte je note.
Répondre
D
Une petite lecture qui a l'air bien sympa. Merci pour le partage. Bises et doux week-end.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité