Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
16 février 2014

PHOTOS SEMAINE N°7

Source: Externe

140210

 

 

 

 

 

   1 - Balade au Lac du Bourget

 

 

140211  2 -Mes nouvelles lunettes de soleil

140212    3 - A la maison nous sommes dans la période Peter Pan

140213    4 - Le stock de confiture diminue

140214    5 - St Valentin 

140215   6 - Retour de marché 

DSC03409   7 - Petite randonnée ce matin 7 km dans la campagne

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le stock de confitures diminue mais tu as encore une bonne réserve!!!
Répondre
S
Coucou...et bien !!je suis surprise de voir que tu es revenue sur ton blog depuis un petit moment,je suis bien contente!!!<br /> <br /> Oui en effet dans les cartons, c'est bientôt le départ!je t'écrirai plus longuement!<br /> <br /> bises <br /> <br /> sicacoco (pour ne rien rater..je vais de ce pas m'inscrire à ta newletter, ah !!oui ton fond de page est vraiment très beau!
Répondre
D
waaaa le stock de confiture!
Répondre
T
Une bien jolie balade ... ahhhh le lac du Bourget ... que de souvenirs !!<br /> <br /> Mille bisous !
Répondre
F
C'est sympa chez toi :) ton retour du marché me fait envie :) miam !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité