Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
11 février 2014

DESSERT LEGER ET VITE FAIT

Ingrédients :

  • 1/2 l de lait
  • 1 sachet de préparation flan vanille
  • quelques biscuits (que l'on peut imbiber de rhum, s'il n'y a pas d'enfants)
  • 2 kiwis
  • 1 banane

DSC03340

 

Dans un plat pas trop grand pour qu'il y ait de l'épaisseur, c'est plus joli, versez la préparation au flan sur des  biscuits genre boudoirs, biscuits rose de reims ou madeleine.

Laissez prendre au frais, et ensuite décorez avec des kiwis, bananes (ce que vous avez dans le compotier)

DSC03343

Sur cette photo on voit que j'ai pris un plat un peu trop grand, il n'y a pas assez d'épaisseur 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage... je me la mets sous le coude.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
en effet très simple à faire ton dessert mais ça doit être très frais et très bon<br /> <br /> à garder ta recette et tester rapidement<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et je suis ravie de pouvoir te laisser mon petit com maintenant.....<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité