Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
22 octobre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT

 

calendrieravent

Obligée de penser déjà à Noël, j'ai craqué pour ce calendrier de l'Avent à confectionner.

J'ai donc du boulot en perspectivre, car je voudrais qu'il soit très réussi.

Il faut que parte à la pêche de petites figurines à mettre dans les boîtes, j'en ai déjà trouvé une partie, j'ai pensé aux figurines des Kinder mais il faut que j'ingurgite  une dizaine de Kinder.

Je vous montre tout ça dès que c'est fini, affaire à suivre 

Publicité
Commentaires
N
Je n'arrive pas à voir : est ce du carton ou du tissus ? je peux t'envoyer 4 figurines Kinder, à charge pour toi de les monter! elles sont dans leur oeuf en plastic...et c'est moi qui ai mangé le chocolat après les avoir achetés pour des petits qui ne sont finalement pas venus !
Répondre
S
Bonne idée que ce calendrier<br /> <br /> Pour les figurines, va voir dans une farfouille ou vide grenier, il y en a souvent.<br /> <br /> A samedi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Si tu as trop de Kinder à ingurgiter .... tu peux m'en envoyer !!!! LOL <br /> <br /> Bon courage et ne te rend pas malade !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité