Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 octobre 2012

DOS DE POISSON CROUSTILLANT

Très simple à faire et très rapide à préparer

poisson1

 

 

J'ai utlisé un dos de julienne (500 gr). J'ai versé dans le fond du plat un coulis de tomate, j'ai posé mes deux morceaux de poisson, salé, poivré

J'ai passé au mixer des cornes flaskes avec de la persillade et un trait d'huile d'olive 

J'ai versé ce mélange sur le poisson et 25 mn au four à TH. 200° C chaleur tournante.

Vite fait et diététique!!!!!!!   accompagné de lentilles (indice glycémique  modéré, les aliments à IG élevé stimulent l'appétit d'où les fringales) 

Publicité
Commentaires
C
à tester.....<br /> <br /> j'achète toujours du" dos" quand je prends du poisson<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité