Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
9 octobre 2012

SAC RECUP'JEAN

Je l'avoue j'ai copié sur Mamounette, mais j'aime trop ses créations de sacs.

Donc je me suis lancée, et cette fois j'ai travaillé pour ma "grande" petite fille

J'ai récupéré un jean avec des poches intéressantes et je l'ai transformé. Il faut avoir une bonne machine, car les épaisseurs de jean passent difficilement. Je n'ai pas pu mettre de fermeture éclair , l'aiguille bloquait. J'ai doublé le sac ainsi que les anses d'un tissu imprimé. Le résultat est sympa d'après ma petite fille 

 

Version recto

sacjean1

Version verso

sacjean2

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
il et jolie comme tout ton sac ..<br /> <br /> .bravo tes douer comme notre mamou .<br /> <br /> passe toi et ta petites familles de bonne fête ..<br /> <br /> gros bisou ..<br /> <br /> maggy
Répondre
N
En voilà une idée bonne ! M'énerve car je viens de donner un jeans qui aurait vraiment fait l'affaire! je crois que c'est un cadeau clin d'oeil pour ma Manon, 19 ans, pour Noel. Idée à garder précieusement. Merci Marie-Claude
Répondre
A
Coucou Marie -Claude,<br /> <br /> super ce sac ça donne des idées.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alice
Répondre
D
Ton sac est superbe et ta petite fille doit être ravie.<br /> <br /> Non je n'ai pas mangé de poulet de Bresse mais j'en ai rapporté !!!!!! Par contre j'ai mangé des cuisses de grenouilles à en avoir une indigestion et me suis régalée de fromages blancs à la crème !!!! Je suis revenue avec le coffre plein, comme d'habitude !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
très rigolote l'idée de recycler ce jeans, mais résultat sympa! :-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité