Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
30 mai 2012

ANNIVERSAIRE DES TAUREAUX

tau

Ce dimanche, à la maison c'était l'anniversaire des Taureaux.Je fais souvent des groupages d'anniversaires, je trouve que c'est sympa.

Ma base de gâteau traditionnelle, (j'ai juste modifié la quantité de farine, au lieu de 200 gr, j'ai mis 150 gr de farine et 50 gr de poudre d'amandes) je n'ai rien changé autrement. Je l'ai faite  deux fois, car on était dix.

A l'intérieur j'ai nappé avec une confiture de fruits rouges, (sans alcool j'ai pensé à ma poupée de 18 mois) et ensuite un genre de  ganache chocolat noir saupoudrée de crêpes dentelles au chocolat réduites en miettes)

Actuellement je rencontre des difficultés quand je veux incorporer la chantilly dans le chocolat fondu, ça "catonne" Pourtant c'est du Nestlé dessert, mais je pense qu'ils ont modifié la composition, !!!!!!  

Et pour la déco, je me suis amusée à la technique window color, mais à grande vitesse, donc je n'ai pas peaufiné, mais ça a fait son petit effet

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bien jolie réalisation mais si tu as fait vite la décoration !!!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Domi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité