Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
1 mai 2012

1er MAI 2012

Un vrai régal cette année, le muguet était présent à profusion, les clochettes juste comme il fallait, tout le bois embaumait le muguet.

muguet1

Muguet4

Je remercie notre  copain Claude qui nous a permis de  partager ce coin enchanteur  découvert lors de ses balades à cheval.





 Muguet3


A mon tour, je vous fais profiter avec plaisir de cette "brassée" de muguet, (et je n'ai pas tout ramassé, il y en restait encore beaucoup pour ceux qui allaient passer   après moi)

muguet2

 

 

Publicité
Commentaires
K
Nefertiti ?? Ca me parle, une Marmitonne aussi ?? Excuse ma pauvre tête car je me rappelle plus !! Arrggghh Car je vois que nous avons en commun des connaissances .. hihihi<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, superbe bouquet de muguet .. Direct dans les bois, quelle merveille !!!<br /> <br /> Plein de bisousss et au plaisir ...<br /> <br /> kiki
Répondre
D
Quel bonheur de pouvoir aller cueillir soi-même son muguet ! quel magnifique bouquet tu nous offres la !<br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Merci pour cette ballade. <br /> <br /> Moi je n'y suis pas allée car j'ai trop peur de me perdre seule dans les bois !<br /> <br /> A bientôt (ça approche ...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité