Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
23 mars 2012

ABAT JOUR

Récupération d'un joli pied de lampe, mais l'abat jour ne m'allait pas

abatjour

 

Pour rester en harmonie avec les tons de la chambre, j'ai décousu une taie d'oreiller, mise à plat, le tissu étant relativement léger je ne pouvais pas m'en servir directement sur la carcasse 

J'ai juponné l'abat jour, et j'ai pu utiliser un galon très ancien

abatjour2

qui était dans la boîte à couture de ma grand-mère  (tout est fait à la main : les petites roses et les petites feuilles .......) la longueur "pile poil" il attendait cet ouvrage

Publicité
Commentaires
S
un petit coup de neuf..avec de l'ancien! magnifique le galon de ta grand-mère ...une oeuvre d'art!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
S
Elle est superbe cette lampe faite de "récup".<br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
beau travail avec des fournitures qui en valaient la peine !!!!tu as vraiment l'esprit créatif<br /> <br /> Hier journée complète au jardin et 1 er repas sur la terrasse .... que çà fait du bien <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamounette
Répondre
D
Contente de voir que tu as repris ton blog. J'ai fait un petit tour sur tes dernières pages et me suis régalée. Ton abat-jour est superbe : comme quoi il ne faut jamais rien jeter !!!! Ce galon est une splendeur.<br /> <br /> Me voici donc revenue en métropole, contente de voir que le printemps m'a accueillie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Domi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité