Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
12 février 2012

COLOMBE

Je suis en admiration devant ses créations qui semblent iréelles tellement les détails  sont parfaits.

Elle m'a propulsé dans le monde de "Tilda" , j'ai découvert de magnifiques livres, et ayant presque fait le tour dans la catégories "coeur" j'ai décidé de m'essayer dans cette nouvelle catégorie.

 

J'ai commencé par cette jolie colombe,oiseau2 et là, j'ai constaté que ce n'est pas évident, il faut être très minutieuse  et patiente (patiente n'est pas une de mes qualités) mais je suis têtue également, et au final ma petite colombe est prête à prendre son envol.

Publicité
Commentaires
M
une jolie création qui prouve bien que la tenacité aide à aller jusqu'au bout! bravo
Répondre
G
je suis epoustoufler OUI !!! ta colombe et manifique serrieux !! bravo bis et bonne fin de soirer maggy
Répondre
S
Elle est magnifique cette colombe et j'ai jeté un oeil sur le site: superbes réalisations.<br /> <br /> Bravo Mesdames vous avez du talent et de l'or dans vos mains!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Elle est superbe. Bravo. Gros bisous
Répondre
M
ta colombe est superbement réussie et bien présentée BRAVO pour tes dons de minutie <br /> <br /> Je rêve aussi devant les livres Tilda et je me dis " quand j'aurai le temps.... " mdr <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Il neige en ce moment ici ( gare demain !!!)<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité