Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
2 février 2012

AUJOURD'HUI C'EST LA CHANDELEUR


chouquettes

C'est la chandeleur aujourd'hui, mais on fait très souvent des crêpes (au moins une fois par semaine) donc pour changer,  j'ai fait des chouquettes avec cette recette en vidéo  et l'aide de mon KitchenAid

 Rien changé, j'ai fait cuire 18 mn, dans un four à chaleur tournante Th 200° C. J'ai mis les deux plaques en même temps  A peu près une quarantaine de chouquettes de différentes tailles, car il n'est pas évident de maîtriser la quantité avec la poche à douille.

Publicité
Commentaires
M
je savais qu'il y aurait encore de bonnes choses...
Répondre
M
je viend de découvrir votre blog et aimerait beaucoup,car très diversifié, m'inscrire à la "newsletter" ,mais je ne vois pas ou? merci d'avance de votre réponse,et,c'est "bizarre" car mon nom et e-mail se sont incsrits tous seuls,peut-etre avez-vous un autre blog? cordialement: MARIE.
Répondre
G
il a lontemp que je netait pas venue me balader EN musique sur ton blog des choupette mon fils me basine lol !! pour que je lui en face mais bon a chaque fois que jan fait elle son toutes belle et apprer pFFFF elle retombe j'ai abandonner lol !!!!les tienne son nikel bis et bonne journer maggy
Répondre
M
tes chouquettes sont à croquer ou à craquer !!!! la vidéo est bien explquée donc à faire après avoir englouti mes crêpes <br /> <br /> bises glacées de Mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité