Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
21 janvier 2012

PENDULE

Voilà un projet que j’ai mis longtemps à concrétiser

pendule1

 

En effet, l’année dernière j’ai flashé sur un tableau qui allait avec le thème actuel de ma cuisine « chocolat /café /petit déj »

De plus j’avais besoin de renouveler ma pendule (pendule que j’ai cherchée vainement mais pas de coup de cœur)

 En regardant de plus près tous ces modèles de pendule, une petite idée a germé…….je vais faire MA pendule.  

 « Je vais faire » est un bien grand mot, car sans l’aide de Monsieur Macarons mon idée aurait difficilement vu le jour.

 


pendule2

 




      1ère étape : la plus difficile 


             poser le mécanisme de la pendule trouvée   

              chez Pearl







pendule3

 




     

      2ème étape :  la décoration  (mon domaine)

               

        Peinture 3D de chez Diams et petits brillants

 







Le résultat comme je le voulais : pendule discrète sur mon tableau qui reste très présent


Les jours sont peut être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme

Citation Marcel Proust

 

Publicité
Commentaires
M
un bien joli bricolage !!!! bonne nuit <br /> <br /> Mamounette
Répondre
S
Pas mal du tout cette pendule!<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée vendredi. moi ravie de notre sortie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo pour l'idée. bisous
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité