Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 janvier 2012

GRATIN DE COURGE

gratin courge

Pour changer du gratin de courge dont on commence à se lasser, j'ai trouvé cette recette qui est excellente, car un peu relevée par l'ail et le fait de faire revenir la courge à l'huile d'olive 

J'ai un peu modifié la recette en faisant précuire à la vapeur les morceaux de courge que j'ai ensuite passés à l'huile d'olive en même temps que j'ai ajouté une gousse d'ail écrasée

Ensuite j'ai versé un bon verre de lait et une seule poignée de riz, vu la quantité de courge et j'ai fait mijoter 12 mn à petit feu

Puis j'ai versé dans un plat à gratin avec du gruyère rapé, 25 mn au four, accompagné d'aiguillettes de canard

 

Publicité
Commentaires
C
Bon appétit... Bisous et une excellente année 2012 à toi et tes proches.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité