Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
2 janvier 2012

DES NOUVELLES DE MIMI

 

 Il y a un peu plus d'un an je vous ai présenté MIMI, petite chatte québecoise, je vous donne de ses nouvelles :

Tout va bien elle se la coule douce, elle s'est bien adaptée et se régale avec ses croquettes françaises

Elle a découvert cet été les lézards, les tourterelles, les petits mulots.

 

Avec le mauvais temps, elle a pris ses quartiers d'hiver, elle adore dormir au milieu des coussins 

 

mimi

Publicité
Commentaires
S
Encore un chat bien malheureux! <br /> <br /> Si je comprend bien elle a adoptée la maison ...<br /> <br /> J'espère te voir plus souvent sur ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
il y en a qui savent profiter de l'instant...
Répondre
U
Ravie de te retrouver... et d'avoir des nouvelles de Mimi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année te te remercie pour tes voeux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Encore une malheureuse... lol ! Gros bisous et gros câlins à Mimi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité