Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
4 mai 2011

UN BONJOUR DE L'ECUREUIL

DSC00512

Ce matin au réveil, j'ai eu la surprise de trouver ce petit individu sur le rebord de la fenêtre, et pas farouche du tout, il essayait de mordiller mon doigt à travers la vitre .

Je pense que si je lui avais ouvert la fenêtre, il serait rentré.. Il a fait sa star pendant un bon moment je l'ai pris sur toutes coutures. Depuis quelques jours il passait mais ne s'arrêtait pas .

J'ai plein de petits noyers en train de germer dans les jardinières, je comprends !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
rhoooo trop mimi !!!
Répondre
D
Trop mignon ce petit écureuil !!!!!! J'espère que tu n'as pas comme chez moi, de noisetiers car ils en raffolent et ne peux jamais en cueillir !!!!<br /> bises eet bonne journée<br /> domi
Répondre
M
Comme c'est mignon<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
G
trop mimie l'écureuil belle photos ! biz maggy
Répondre
M
Adorable ce petit écureuil à l'oeil malicieux...........Tu nous tiens au courant de son aventure !!!!<br /> Bises de Mamounette qui reprend le train-train !!!
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité