Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
15 août 2010

COMMODE

commode

pour celles qui m'ont posé la question voilà les produits employés pour relooker la commode

Après avoir passé le gel V 33 il faut enlever la couche avec un racloir, c'est le plus long, après un ponçage une couche d'apprêt et 2 couches de peinture (pour la commode "rouge velours" c'est tout de l'acrylique, les outils se nettoient à l'eau, bien pratique

Publicité
Commentaires
S
c'est un bien beau travail, la petite soeur doit être ravie! , la commode est superbe! j'adore faire ce genre de restauration, j'espère que tu vas bien ?<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
tu n'as pas mis de vernis mat ou satin anti-chocs ????? moi je le fais par sécurité .....
Répondre
M
La saison est bien avancée, mais je vais noter tout ça pour l'année prochaine. Après le tricot puis la couture, je sens que je vais me lancer dans la restauration de meubles !!!!!!
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité