Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
12 août 2010

COUCOU SOEURETTE VOILA TA COMMODE RELOOKEE

commode1

Cette commode relookée est destinée à ma petite soeur, pour donner une petite note flashy  "boudoir" à son couloir refait en finition alu brossé

Elle ne savait pas quoi faire de cette vilaine commode très ordinaire, et ne risquant pas grand chose(à part  le prix de la peinture......... qui n'est pas donné)  je me suis proposée de lui redonner une seconde vie.

Mais pour être honnête c 'est ma moitié qui a fait le travail, et c'est bien mieux fait que si c'était passé par mes petits mains car je fignole moins.

commode2

A toi de jouer soeurette pour finir ta décoration, mais je sais que tu débordes d'idées.

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau, félicitations à ta "moitié"! Ta soeurette et toi avez des mains de fées, il me semble. Et vous débordez d'idées. Bravo! Et bisous, chiffonsmacarons!
Répondre
M
pour avoir fait ma bibliothèque(entre autres ...) je sais que c'est du travail et de l'huile de coude ( je ne sais si tu connais cette expression )<br /> mais le résultat est magnifique <br /> j'ai la même commode et armoire de mon ancienne chambrée qui attend au pigeonnier que je les relooke ...<br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
C
Elle est très belle cette commode relookée..et n'a plus rien de banal..elle est même très originale!!bravo!<br /> bonne soirée, Cathy
Répondre
M
C' est superbe , et c' est toi qui a fait le plus<br /> difficile...Elle a de la chance ta ' soeurette "<br /> d' être entourée de " z' amours "...!!<br /> Bisous à toi
Répondre
B
et votre post me donne des idées. Il a décapé avec quel produit, votre gentil mari ? Et après, quel genre de peinture faut-il utiliser : à l'huile, à l'eau, à l'acrylique ????????
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité