Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 février 2010

PETITS COEURS DE LA ST VALENTIN

coeurs

Il y a quelques temps CATHY avait suggéré de s'échanger des petits coeurs (en tissus, en plâtre, en bois......) à l'occasion de la ST VALENTIN.

C'est avec CLAIROU  mon binôme  que nous avons échangé nos coeurs, et comme vous pouvez le constater elle a eu beaucoup d'intuition car il va "pile poil" en décoration dans ma cuisine.

Petite opération très sympa.

Publicité
Commentaires
C
Oh il va impécablement bien dans ta nouvelle cuisine. Je suis super contente ! Tout ca sans s'être concertée .... <br /> Je te souhaite une très belle Saint Valentin.
Répondre
M
Bravo à Clairou alors...<br /> C' est vrai que cela ne peut pas être de meilleur goût ...et tout ça sans vous être concertées..??<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous
Répondre
M
....ce petit coeur aux points comptés.....<br /> Bonne st Valentin puisse que c'est le jour <br /> et bon dimanche <br /> mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité