Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
7 février 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE

anniversaire

Ma Chérie, si tu passes par là aujourd'hui,on te souhaite un Joyeux Anniversaire, nous penserons beaucoup à toi malgré l'éloignement.

Les gens me font bien rigoler "quand on leur dit que notre fille est au Canada et qu'ils nous répondent  "qu'est ce que vous avez de la chance"   .................  des jours comme aujourd'hui on  préférerait que tu sois pas trop loin, pour se faire un beau et bon gâteau d'anniversaire avec plein de bougies (enfin plein..... juste ce qu'il faut)

Plein de bisous ma Chérie

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> par hazar, je découvre ton blog et je vais m'inscrire a ta new, car je letrouve tre syma<br /> comme toi,j'ai un fils au canada,avancouver; meme si je trouve cela sympa pour eux ,je regrette souvent l'eloignement, surtout a noel, mais bon is vont rentrer bientot<br /> bon dimanche<br /> fifi
Répondre
B
...et, tant que nous aurons la santé, nous irons la voir, elle, son mari et ses enfants. Nous partons vendredi...Le Canada, c'est loin aussi, mais un peu moins d'heures d'avion !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité