Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
19 janvier 2010

LE PRINTEMPS N'EST PAS LOIN

La neige vient juste de fondre, il fait très beau, et voilà ce que j'ai découvert :

printemps1

Une tulipe qui pointe son nez.....

printemps2

Pour celle ci je ne sais pas

printemps3

Une jolie jacinthe qui s'annonce

printemps4

Et quelques timides violettes

Les jours ont rallongé, très vite nous allons ressortir les transats (je dis ça pour narguer ma canadienne)

Publicité
Commentaires
M
Comme c' est sympa de nous dévoiler tout ça...<br /> Chez nous les violettes ont la queue encore si courte qu' on ne les voit pas..:-)<br /> Pourtant je commence furieusement à avoir besoin du Printemps...<br /> Bisous fraicheur du soir
Répondre
Z
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça permet par la même occasion de connaitre le tien :-)). <br /> <br /> Je te souhaites une belle soirée.<br /> <br /> Amicalement, Sylvie.
Répondre
M
ce sont des moments qui me font fondre de plaisir...
Répondre
B
Quelle bonne nouvelle ! <br /> On a hâte de voir le printemps<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
La nature reprend ces droits hein ?????<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité