Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
7 janvier 2010

PAS SI SIMPLE

J'aime beaucoup Meryl Streep et de plus j'avais l'occasion d'aller voir ce film entre filles. Je n'ai pas vu passer les deux heures de film.

Je n'ai pas été déçue. Meryl Streep est une belle femme qui ne cache pas ses rides. Elle est simple et belle. On a envie de lui ressembler même qu'elle ait la soixantaine.

Par contre Alec Baldwin malgré ses 10 ans de moins est bien bedonnant. Et J'ai été agréablement surprise  par Steve Martin qui n'en fait pas trop

L'histoire est simple n'y allez pas pour l'intrigue

Je n'ai pas su mettre la bande annonce, si vous êtes intéressés, vous avez le lien

http://www.dailymotion.com/video/xb0ip3_pas-si-simple-bandeannonce-vf-meryl_shortfilms

Publicité
Commentaires
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité