Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
29 décembre 2009

Gâteau à étages

tourbillon

Pour changer (à cette époque un petit peu marre du chocolat) je me suis lancée dans la confection d'un gâteau à étages la recette d'Eryn  (ses gâteaux me font rêver, elle a beaucoup d'imagination)

Gâteau facile à faire, il faut juste du temps

  • L'avant veille faire la génoise
  • La veille faire les étages (je n'ai pas fait le dernier je n'avais plus de place et j'avais peur qu'au découpage tout s'écroule).
  • Il faut que le gâteau passe une nuit au grigo

J'ai utilisé un mélange de fruits rouges surgelés de chez Thiriet

Au découpage, les tranches sont bien restées, pas écoeurant :  A REFAIRE 

Publicité
Commentaires
F
ça a l"air délicieux<br /> je vais me lancer<br /> bonne journée<br /> fifi
Répondre
A
je t'offre mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> continuons de rêver à travers nos blogs...et de partager ensemble nos idées...<br /> Pleins d'amour, de bonheur!!<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop,<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> mille bisous<br /> véro
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité