Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
15 décembre 2009

JE PRENDS DE L'AVANCE

Au cas où, et vu que j'avais du temps

J'ai confectionné quelques pains d'épices avec cette recette,j'ai seulement remplacé  les épices par un mélange spécial pain d'épices et j'ai rajouté des écorces d'orange confites.

painepices

et une génoise pour la bûche,

il ne me restera à faire que la ganache

buchegenoise

Le  moule que j'ai utilisé est très pratique, mais difficile à trouver, je l'ai acheté il y a déjà quelques années

Publicité
Commentaires
M
Cela devait sentir bien bon chez toi...:-)<br /> Je suis heureuse que mon histoire t 'ai plu...<br /> Ne te prive pas de la raconter...Tu vois je m' en souviens encore...!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité