Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
12 novembre 2009

LINGE D'ANTAN N°1

linge_d_antan4

Comme PEGGY le suggère, on montre  nos petites merveilles cachées au fond de nos placards

Pour moi la première petite merveille que j'ai ressortie est une petite robe tout en dentelles, perles et mousseline avec de minuscules boutons de nacre, et un bonnet dans le même esprit.

Détail de la manche

IMGP4090

Détail des petits boutons de nacre

IMGP4093

Vue sur les bords de la robe entièrement brodés de perles

IMGP4092

Je pense que l'enfant ne devait pas porter cette robe trop longtemps!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ces robes en dentelle d'autrefois, des petits trésors! Tu as encore des merveilles semblables ans tes malles? Moi, je n'ai ni grenier, ni malle...et rien du passé! J'ai si souvent déménagé que j'ai semé en route des tas d'objets qui, pourtant, avaient leur charme! Bisous, tu vas bien?
Répondre
F
Surement une robe de bapteme non? elle est superbe.
Répondre
M
La blogo regorge de dentelles !<br /> C'est tout à fait charmant.<br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
rhoooo merci ...c est un vrai régal pour mes yeux; c est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te remercie de ta visite et ainsi je découvre un univers que j apprécie<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité