Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
21 octobre 2009

LES ENVIRONS D'EASTMAN

eastman

Encore une belle randonnée sous un exceptionnel ciel bleu , cette fois ci dans un épais tapis de feuilles mortes,le froid est bien là, la surface de l'eau commence à geler.

Cette région (toujours les Cantons de l'Est) avec beaucoup de lacs,  ne manque pas d'eau. Sa frontière sud est limite avec les U.S.A. et on sent bien l'influence américaine dans le style des maisons.

Si vous devez passer par Montréal, je vous conseille d'y faire une halte

Publicité
Commentaires
F
merci
Répondre
A
je découvre ton blog avec plaisir!!comme c'est beau!! tu habites le canada?<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
J'adore venir chez toi car tu me permets de voyager<br /> Tu trouveras les emportes pièces dans un magasin ou l'on vend du matériel pour les boulangers pâtissiers<br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> Monique
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité