Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
25 septembre 2009

CARTES POSTALES DE MONTREAL

Voilà comment je découvre Montréal, le matin, suivant le temps :

Un jour de grand beau temps

montrealsoleil

Un matin sous la pluie

montrealpluiel

Après avoir traversé le Pont Champlain, avec des embouteillages qui n'ont rien a envier à ceux de la région parisienne

ptchamplain

Une pancarte au détour d'une rue, un peu bizarre

benediction

De jolies maisons, assez particulières

maison_coloniale

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Je te souhaite un doux WE<br /> Monique
Répondre
D
Quel beau voyage, je t'envie. Ca doit être une superbe ville. Merci de ta gentille visite sur mon p'tit blog.... Bisous et echantée moi aussi de faire ta connaissance.
Répondre
M
Tes photos sont superbes<br /> Merci de nous en faire profiter<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
P
qui dépaysent, ce n'est pas plus mal; on s'imagine souvent de travers les pays étrangers! Merci de nous instruire en nous distrayant! Amicalement
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité