Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
8 septembre 2009

CREMIEU - LES MEDIEVALES

cremieu

Un petit conseil, si vous êtes de la région lyonnaise et si vous êtes libres le W.E. du 12 et 13 septembre,  allez faire un tour aux Médiévales de Crémieu

Nous y sommes allés il y a deux ans, beaucoup de spectacles,  beaucoup de monde,  ça vaut le coup.

Autrement réservez une autre période où Crémieu sera plus calme et vous pourrez apprécier de vous promener tranquillement dans les ruelles. 

Publicité
Commentaires
U
Vous êtes dans la région lyonnaise ?? <br /> Je suis à Lyon depuis 20 ans, expatriée de ma Vendée car mon mari est lyonnais... Nous sommes allés à Montréal il y a quelques années, c'est une ville bien sympathique, mais ce sont les québécois surtout qui m'ont laissé un souvenir impérissable...<br /> Bravo pour votre tête de lit... je reviendrai aussi piquer quelques recettes gentiment offertes et testées !
Répondre
P
ont un charme particulier, comme si tant de siècles avaient laissé une lumière d'âme. Bonne soirée à toi.
Répondre
M
Tes photos sont très jolies<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité