Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
6 août 2009

Pain à la cocotte

paincocotte

Il y a déjà un petit moment que j'avais envie de faire ce pain qui a été mis au point par des blogueuses et blogueur du site " Marmiton"

Je vais souvent faire un petit tour sur le blog de "mon petit grain de sucre" où j'ai pris la recette

Isatis a toujours de merveilleuses recettes de dessert

Donc j'ai suivi la recette et je n'ai rien changé

Sauf le mélange 300 gr de farine T 55 et 200 gr de farine complète

J'ai simplement adapté le temps de cuisson selon mon four à chaleur tournante

J'ai fait chauffer ma cocotte en Pyrex 10 mn à Th 200° C

J'ai mis mon pain 15 mn avec le couvercle et 25 mn sans le couvercle

Très bon résultat   

Publicité
Commentaires
M
voilà le nom que nous avons trouvé pour notre pain " cocotte" pour comprendre son histoire voir mon blog <br /> bises mamounette
Répondre
L
à la boulangère. C'est très appêtissant! Bon week-end à toi.
Répondre
I
Coucou !<br /> je te remercie de tes compliments ! <br /> ton pain est très joli ! si tu permets, je voudrais ajouter la photo à ma recette avec un lien vers ton blog... puis-je ?<br /> Bonne soirée !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité